Zoom sur Woment, l’agence créatrice de séjours à thèmes dans les Cévennes destinés aux femmes

Zoom sur Woment, l’agence créatrice de séjours à thèmes dans les Cévennes destinés aux femmes

Caroll Leiterer, finaliste du Concours Alès Audace 2018, lance woment, une agence créatrice de séjours à thèmes dans les Cévennes destinée aux femmes, proposant un cocktail d’activités autour du bien-être, de l’expression de soi, de la féminité.

Le concept Woment

Le projet Woment prend son envol et propose son premier séjour “Breakin’good”,  qui se déroulera du 4 au 7 Avril 2019, au Mas Nouveau de Génolhac.

Le concept ? Des séjours “all inclusive” (activités, pension complète, hébergement compris), destinés aux femmes (maximum 12 personnes), au sein desquels les participantes pourront explorer, expérimenter différentes pratiques, activités autour du bien-être, de l’expression de soi et de la féminité.

Au cœur de la nature

Chaque séjour est unique et organisé dans un lieu d’exception, au coeur de la nature. Les lieux et les intervenants professionnels choisis varient en fonction du thème du séjour, des saisons et de l’inspiration de la fondatrice, Caroll Leiterer.

Le but ? Dans un contexte où tout s’accélère, offrir aux femmes un moment de déconnection avec leur quotidien, de (re)connexion à elles-mêmes et leur permettre d’acquérir des outils pour se (re)découvrir, prévenir, lutter contre le stress ou les conséquences physiques et mentales des aléas de la vie moderne.

Dynamiser l’économie du territoire

Ce projet vise une clientèle nationale, européenne et internationale, tout en proposant une offre 100% locale.

Il contribue ainsi à dynamiser l’économie du territoire, en s’appuyant sur un réseau d’intervenants et d’hébergeurs locaux, en faisant découvrir la richesse du patrimoine environnemental et culturel de la région, d’une rare singularité et diversité.

La vidéo Alès Audace 2018

Contacts

Woment :

  • Caroll Leiterer
  • Mail: hello.woment@gmail.com
  • Site: www.woment.fr
  • Tel: +33 7 81 38 60 62

Alès Myriapolis :

  • Philippe Aparicio, Chargé de mission Développement Economique et Touristique
  • Mail : paparicio@myriapolis.fr
Tags:
No Comments

Post A Comment